Réserver une chambre

réserver »

Chambres de l'auberge

Cette auberge féérique vous offre quatre chambres splendides. Un réfrigérateur ainsi qu’une petite cuisinette sont mis à la disposition des clients. C’est d’ailleurs de cet endroit qu’un escalier est disponible pour se rendre sur la terrasse.

De plus, comme cet établissement se trouve près de la Terrasse Dufferin, de magnifiques marches peuvent être envisageables. Aussi, comme le funiculaire se trouve tout près, il est possible d’admirer le panorama historique de la vieille ville de cette manière. Au cœur du Vieux-Québec, venez-vous envelopper dans notre ambiance hors du commun.

Loft

Ce logis se présente comme étant un appartement sur 2 étages. Il offre un escalier en colimaçon pour se rendre sur la mezzanine sur laquelle se trouve la chambre des maîtres. La capacité d’accueil de cette chambre est de 8 personnes. Elle présente un lit de grandeur queen, 2 divan-lits ainsi que la possibilité d’y ajouter 2 lits pliants. Cet appartement  propose une cuisine complète incluant un lave-vaisselle, un micro-onde, un four, un réfrigérateur ainsi qu’une table à manger pour 8 convives. De plus, le loft dispose d’un accès privé à la terrasse. Ce logement procure un éclairage naturel extraordinaire provenant de 7 fenêtres ayant une vue imprenable sur le Château Frontenac, la Côte de la Montagne, l’escalier casse-cou et le Petit-Champlain. Aussi, l’architecture d’origine de ce bâtiment présente murs de pierres, planchers de bois franc, poutres de bois ainsi qu’un foyer décoratif.

G1

Cette chambre se situe au premier étage. Elle peut accueillir un maximum de 4 personnes grâce à un lit queen, un divan-lit ainsi que la possibilité d’y installer un lit pliant. Elle détient 3 fenêtres qui donnent une vue imprenable sur la Côte de la Montagne ainsi que sur l’escalier casse-cou. Ce logis dispose d’une salle de bain privée qui se trouve dans le corridor et qui contient une magnifique douche vitrée. La décoration d’un mur est faite de pierres d’origine.

G2

Cette chambre est située au premier étage; elle est meublée d’un lit Queen. La salle de bain privée est située dans la chambre. Elle est équipée d’un bain sur pattes ainsi que d’une douche. La télévision plasma 42 pouces avec câble et un foyer non fonctionnel se trouve dans la chambre. Elle offre une vue charmante sur le quartier Petit-Champlain et on y aperçoit le majestueux Fleuve Saint-Laurent. À noter qu’il n’y a pas d’espace salon dans cette chambre.

Alex

Se trouvant au deuxième étage, cette chambre a une capacité de 4 personnes grâce à un confortable lit queen ainsi qu’un divan-lit. Les planchers en bois franc offrent un cachet historique sans pareil. Les trois fenêtres de la chambre offrent une luminosité naturelle extraordinaire ainsi qu’une très belle vue à la fois sur la côte de la Montagne et sur l’escalier casse-cou. De plus, elle contient un foyer décoratif. Sa salle de bain contient une douche ainsi qu’un bain sur pieds et est partagée avec la chambre Ariane.

Ariane

Cette chambre se trouve aussi au deuxième étage et partage sa salle de bain avec la chambre Alex. Elle contient un lit queen ainsi que la capacité d’y ajouter un lit pliant. Décorée d’un foyer décoratif ainsi que d’un mur de pierre, elle offre un panorama splendide sur l’escalier casse-cou ainsi que sur le Quartier du Petit-Champlain.